Envie de participer ?

Chamagnieu Dimanche 25 juin

image-20230613232634-1.png

Pour marquer la fin de la saison piscine 2022-2023 nous vous proposons une ou deux plongées à Chamagnieu, plan d’eau réservé à la plongée situé à 20km au sud de Lyon.

Habituellement c’est une sortie du dimanche après-midi, mais pour cette fois nous prévoyons une sortie à la journée avec un pique-nique avec grillade le midi.

Le club fournira la viande pour le barbecue, prévoir d’apporter une entrée ou un dessert et de le noter dans les remarques lors de l’inscription

Pour les membres de la secte des adorateurs de la carpe vous pourrez faire une plongée d’exploration sympathique au milieu des carpes en attendant de gagner au loto et de plonger au milieu des baleines ou des requins marteaux.

Pour ceux qui souhaitent qui souhaitent profiter de l’occasion pour se perfectionner ou tout simplement faire quelques exercices le lieu est idéal.

Merci de noter également dans les remarques le nombre de plongées souhaitées.

Horaire : Rendez-vous à 8h45 à notre local situé dans la cour de la caserne des pompiers de Saint Egrève pour un départ à 9h

Programme : Nous ferons une plongée en arrivant le matin et une autre juste avant le repas.

Renseignements à fournir avant 18h le Mercredi précédant la sortie :

Nom / Prénom / Date de naissance / Niveau / Date Certificat médical / Numéro de licence

Les blocs seront fournis, Indiquer également si vous avez besoin de matériel (ceinture de plombs, etc. …)

Envoyer le tout à : christian.ougier@free.fr

Coût de la sortie :   16€ par plongée, transport en sus

Inscription sur le site web du club : https://usseplongee.sportsregions.fr/

Réservation : 20% du coût indiqué

Demander le RIB USSE Plongée à l'encadrement lors d'une séance piscine

Inscription à l'évènement

Formulaire pour inscription à une sortie

Inscription impossible : COMPLET

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.